Les vols vers la Tunisie parmis les plus chers au monde !

 Les vols vers la Tunisie parmis les plus chers au monde !



Les prix des billets d'avion vers la Tunisie pendant la période estivale sont devenus parmis les plus chers au monde, rapportés au nombre d'heures de vol.
Beaucoup de Tunisiens résidants à l'étranger, et face à cette situation catastrophique, décident de bouder la Tunisie en été et commencent à préférer voyager ailleurs.
Les prix des vols vers la Tunisie depuis l'Europe, en haute saison, dépassent souvent les prix des vols vers des destinations lointaines et paradisiaques en Asie ou aux États-unis.
Une personne résidente à Paris par exemple, doit débourser pas moins de 2500 dinars par personne ou membre de sa famille pour 2,5 heures de vol afin de pouvoir rentrer passer ses vacances en Tunisie.
Une famille composée d'un couple et deux enfants doit débourser pas moins de 10 000 dinars en été pour rentrer voir les siens.
Les gouvernements successifs depuis 2011, font la sourde oreille face à cette situation et n'ont jamais envisagé de solutions sérieuses ou de mesures viables.
Entre l'incompétence des gouvernements et la situation économique catastrophique du pays, les tunisiens résidants à l'étranger sont pris au piège et sont souvent perçus comme la vache à lait qui paiera le prix fort pour combler les déficits du pays causés par l'anarchie et le manque de vision politique.

Commentaires

الأرشيف

نموذج الاتصال

Envoyer